Angoulême Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angoulême Poker Club

Forum officiel du club de poker d'Angoulême. Bienvenue à toutes et à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 nouveau sur forum et divers questions

Aller en bas 
+2
Nico
jeannot8888
6 participants
AuteurMessage
jeannot8888




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008

nouveau sur forum et divers questions Empty
MessageSujet: nouveau sur forum et divers questions   nouveau sur forum et divers questions Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:11

bonjour a tous,

je viens de m'inscrire sur votre forum que je trouve tres sympa
etant joueurs de poker sur internet depuis maintenant plus d'un an, je n'ai jamais joué de partis de poker en club.
serait il possible de venir vous voir un soir pour voir comment se déroule vos soirées et pourquoi pas faire partis de votre association

merci a vous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

nouveau sur forum et divers questions Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur forum et divers questions   nouveau sur forum et divers questions Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:21

Salut jeannot et bienvenu à toi sur ce forum de l'Angoulême Poker Club.

Alors bien sur tu peux venir à nos parties du vendredi soir qui se déroule à la salle du club au 33 rue saint ausone (juste en dessous de la cathédrale).

La première partie est dite d'initiation et découverte ensuite si tu veux continuer à venir il faudra t'acquitter de ton adhésion à savoir 40€ à l'année ou alors 15€ au trimestre ^^

Voila je pense t'avoir donné les infos que tu voulais !!

Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas et au plaisir de te voir autour de l'une de nos tables.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot8888




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008

nouveau sur forum et divers questions Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur forum et divers questions   nouveau sur forum et divers questions Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:34

merci pour la réponse trés rapide

comment fonctionne votre association?
est ce que vous faites des tournois?
est ce que vous donnez des cours?
combien etes vous dans l'assoc ?
etc...

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

nouveau sur forum et divers questions Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur forum et divers questions   nouveau sur forum et divers questions Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:44

Citation :
comment fonctionne votre association?

Bon là je vois pas bien ce que tu veux si tu peux préciser ou peut être qu'un collègue comprendre mieux que moi ^^ En tout l'association n'est ouverte qu'aux personnes majeures c'est la loi au niveau du poker !! Donc si tu es mineur tu ne pourras pas jouer !!


Citation :
est ce que vous faites des tournois?

Alors tous les vendredis soir, cela fonctionne sous forme de tournoi à l'interne on commence en général avec 4 ou 5 tables et au fur et à mesure des éliminations nous arrivons en table finale pour n'avoir qu'un gagnant ^^

Citation :
est ce que vous donnez des cours?

Hum alors non pas de cours proprement dit mais de toute façon c'est en jouant que l'on apprend. Mais ya toujours quelqu'un pour répondre aux questions que tu pourras te poser !!

Citation :
combien etes vous dans l'assoc ?

Alors comme je ne fais pas parti du bureau je n'ai pas le chiffre exact mais je dirais une quarantaine d'inscrit au minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

nouveau sur forum et divers questions Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur forum et divers questions   nouveau sur forum et divers questions Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:39

bienvenue à toi Jeannot !
Je pense que Nico t'as donné les principales infos...après il faut se lancer mais pas d'inquiétude chez nous c'est bon enfant donc sois zen nouveau sur forum et divers questions Levitation...
A très bientôt au club, inscris toi dans la section partie du vendredi ( dès que la date prochaine sera affichée ).
By !
Revenir en haut Aller en bas
camus

camus


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/02/2008

nouveau sur forum et divers questions Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur forum et divers questions   nouveau sur forum et divers questions Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:46

jeannot8888 a écrit:
merci pour la réponse trés rapide

comment fonctionne votre association?
est ce que vous faites des tournois?
est ce que vous donnez des cours?
combien etes vous dans l'assoc ?
etc...

merci pour les infos

Bienvenu à toi jeannot cheers,

1/ Notre association est une "association de loi 1901", c'est une association à but non lucratif avec un président, un vice président, un trésorier, un secrétaire, avec différents moyens de financement pour son fonctionnement comme les
cotisations de ses membres, les subventions de l'état ou des
collectivités territoriales, les dons manuels, les aides provenant du partenariat ou du mécénat… Voilà en gros Razz

2/ Toutes les parties que nous faisons le vendredi se jouent sous forme de tournois donnant des points pour un classement trimestriel,qui permet au dix premiers de participer à un tournoi régional et dans l'avenir nous organiserons surement des tournois annexes au club.

3/ Nous ne donnons pas de cours, mais nous sommes de bon conseillers Laughing

4/ Nous sommes 38 si mes souvenirs sont bons elephant

Voilà que dire de plus sauf que nous serons ravis de t'accueillir vendredi et de partager de bons moments autour de la table, si tu a d'autres questions n'hésites pas. A ++
Revenir en haut Aller en bas
flush16
Admin
flush16


Nombre de messages : 480
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2007

nouveau sur forum et divers questions Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur forum et divers questions   nouveau sur forum et divers questions Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:02

Pour le moment nous sommes 46 donc quelques personnes en attente de paiement donc à la rentrée nous serons 50 voili voilou


Dernière édition par flush16 le Sam 16 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerms

kerms


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Baignes
Date d'inscription : 08/04/2008

nouveau sur forum et divers questions Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur forum et divers questions   nouveau sur forum et divers questions Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:25

je vois que tout le monde t'as déjà tout éxpliqué alors je te dis a vendredi si tu viens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur forum et divers questions Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur forum et divers questions   nouveau sur forum et divers questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur forum et divers questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit nouveau olive16
» Enfin je me suis inscrite sur le forum
» Petit nouveau
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angoulême Poker Club :: La vie du club :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser