| Enfin je me suis inscrite sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seiya
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Enfin je me suis inscrite sur le forum Sam 19 Juil - 15:03 | |
| Après presque 2 mois dans le club, je me suis enfin trouvée un pseudo à la place d"audrey" et inscrite sur le forum. Donc voila maintenant moi c'est "seiya" !!!!!!!!!! Comme dis mon père j'ai trop regardé la télé quand j'étais petite . A vendredi. PS : pour la photo, je vais essayer d'en trouver une avant 2 mois. | |
|
| |
camus
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Amateur
| Sujet: Re: Enfin je me suis inscrite sur le forum Sam 19 Juil - 16:52 | |
| - Seiya a écrit:
- Après presque 2 mois dans le club, je me suis enfin trouvée un pseudo à la place d"audrey" et inscrite sur le forum.
Donc voila maintenant moi c'est "seiya" !!!!!!!!!! Comme dis mon père j'ai trop regardé la télé quand j'étais petite .
A vendredi.
PS : pour la photo, je vais essayer d'en trouver une avant 2 mois. Bonjour, je trouve ce pseudo seyant... @+ David | |
|
| |
nono69
Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : gond-pontouvre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Enfin je me suis inscrite sur le forum Sam 19 Juil - 16:59 | |
| bien trouver pour se speudo je pense que la tele nous a tous bercer ceux de notre generation c'ete bien sympa. | |
|
| |
kerms
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : Baignes Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Enfin je me suis inscrite sur le forum Sam 19 Juil - 17:39 | |
| bien trouvé ce petit surnom t'es parti trop tôt hier soir tu vois du coup j'ai pas fini premier lol | |
|
| |
Dolly16
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Enfin je me suis inscrite sur le forum Dim 20 Juil - 13:41 | |
| Bienvenu(e) ! ... à toi, 星矢, la "flèche étoilée" ... et ... merci au club Dorothée pour ces moments de calme où nos chérubins, scotchés devant l'écran, nous laissaient du répit ... Nous n'avions pas pris à l'époque la mesure du risque encouru par nos progénitures...mais en bons chevaliers (Yoda en tête) nous allons continuer notre bataille à leurs côtés. | |
|
| |
greatstack
Nombre de messages : 943 Age : 51 Localisation : North East...au vert ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Enfin je me suis inscrite sur le forum Dim 20 Juil - 21:05 | |
| Eh bien c'est noté ! désormais on citera seiya au lieu d'Audrey dans les rapports de soirée ! | |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Enfin je me suis inscrite sur le forum Lun 21 Juil - 22:43 | |
| Merki pour vos commentaires.
Regarde Camus moi aussi je suis un chevalier d'or!!!!!! | |
|
| |
camus
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Enfin je me suis inscrite sur le forum Mar 22 Juil - 19:14 | |
| Ah ouais, la grande classe!! Plus de doutes on est imbattable maintenant ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin je me suis inscrite sur le forum | |
| |
|
| |
| Enfin je me suis inscrite sur le forum | |
|