Angoulême Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angoulême Poker Club

Forum officiel du club de poker d'Angoulême. Bienvenue à toutes et à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau, et bientot de retour en charente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaelan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Nouveau, et bientot de retour en charente Empty
MessageSujet: Nouveau, et bientot de retour en charente   Nouveau, et bientot de retour en charente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:19

Salut tous le monde, moi c'est maxime (21 ans), je fais actuellement mes études dans le sud et je dois revenir en charente pour les vacances. Et voila que en cherchant un peu comment je ferai pour jouer pendant les vacances je tombe sur votre forum.
A ce que j'ai pu voir vous organisez des parties tous les vendredis. J'habite à roumazieres donc je devrai pas trop avoir de mal à me déplacer.
J'aimerai savoir à combien s'élève les buy-in.
si vous pouvez me répondre : maximum64@live.fr

Voila merci d'avance, et j'espère que je pourrai me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouveau, et bientot de retour en charente Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, et bientot de retour en charente   Nouveau, et bientot de retour en charente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:38

bonjour à toi,
Tu es nouveau...ceci explique celà :
Citation :
J'aimerai savoir à combien s'élève les buy-in.
affraid affraid affraid ...c'est le type de phrase que tu ne dois pas envoyer sur un forum de club de poker ( valable pour n'importe quel club - législation plutôt tendue oblige ! )
...Alors saches qu'ici c'est un club de poker donc le terme "buy in" est à bânir ainsi que tout ce qui a une connotation argent : de part nos statuts pas question ici de jouer de l'argent ou quoique ce soit !
Ici on joue pour le championnat et les qualifs pour les interclubs : interprète le plus comme du poker de compet...le tout dans une ambiance conviviale of course.
Comme tous clubs si tu souhaites jouer chez nous tu devras t'acquiter d'une adhésion trimestrielle ou annuelle, sachant que tu as le droit a une partie d'essai avant de te prononcer sur ton adhésion.
Les parties sous forme de mini tournois ont lieu tous les vendredi.
Voilà je pense que tu es fixé...
Revenir en haut Aller en bas
kaelan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Nouveau, et bientot de retour en charente Empty
MessageSujet: hum hum   Nouveau, et bientot de retour en charente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:48

D'accord, tres bien je te remercie de m'avoir repondu aussi vite. Donc tous les vendredis quel est l'enjeu des parties ?
L'adhesion se fait pour trois mois minimum c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouveau, et bientot de retour en charente Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, et bientot de retour en charente   Nouveau, et bientot de retour en charente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:12

Salut à toi et bienvenu sur le forum ^^

L'adhésion minimum est effectivement de 3 mois !!

Alors concernant l'enjeu des vendredis soir ca dépend un peu de toi. Tu peux jouer pour te faire une belle place au classement club, jouer pour le plaisir, apprendre et te perfectionner, cumuler plusieurs de ces possibilités XD

Enfin comme l'a dit greatstack l'ambiance est plutôt axée sur la convivialité, la rigolade, passer du bon temps autour d'une table de poker !!

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouveau, et bientot de retour en charente Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, et bientot de retour en charente   Nouveau, et bientot de retour en charente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:33

Merci Nico !
Nico t'as parfaitement résumé l'unique enjeu de notre club : la place au classement, le plaisir de jouer et d'échanger sur une passion commune, se marrer et passer du bon temps autour d'une table en apprenant et en cumulant de l'expérience pokeristique...car comme le dit le dicton : un jour pour apprendre...une vie pour maitriser le poker !
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau, et bientot de retour en charente Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, et bientot de retour en charente   Nouveau, et bientot de retour en charente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau, et bientot de retour en charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur forum et divers questions
» Petit nouveau
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angoulême Poker Club :: La vie du club :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser