| ou en est-on ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greatstack
Nombre de messages : 943 Age : 51 Localisation : North East...au vert ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: ou en est-on ? Mer 28 Nov - 16:42 | |
| toujours pas de nouvelle... les gens autour de moi sont un peu déçu par la tournure que prends le projet et par le peu d'animation du forum. c'est vraiment dommage. | |
|
| |
campo
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : Euh, à coté d'un champ au bout de la route Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ou en est-on ? Mer 28 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
LuK Admin
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Toulouse :D Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ou en est-on ? Ven 30 Nov - 21:33 | |
| Bonjour , Je comprend votre deception , mais je fais de mon mieu pour faire avancer le projet , j'ai encore trouvé du monde a s'inscrire mais toujours pas pour faire parti du bureau et c'est ce qui est le plus important , donc je poursuit mes recherches et posterai un message sur le forum lorsque j'orai du nouveau . LuK | |
|
| |
flush16 Admin
| Sujet: Re: ou en est-on ? Sam 1 Déc - 18:03 | |
| Ben je pense que le projet va avancer car j'ai proposé mes services a Luk donc en ésperant qu'il en tienne compte, un nouveau club va naitre sur angouleme et tant mieux car il y a beaucoup de monde interressé par le poker | |
|
| |
greatstack
Nombre de messages : 943 Age : 51 Localisation : North East...au vert ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: as tu des news sur la création du club... Mar 4 Déc - 13:11 | |
| - flush16 a écrit:
- Ben je pense que le projet va avancer car j'ai proposé mes services a Luk donc en ésperant qu'il en tienne compte, un nouveau club va naitre sur angouleme et tant mieux car il y a beaucoup de monde interressé par le poker
Alors qu'en ai t-il, t'a t-il répondu ? car il ne donne pas de nouvelle - pas de message sur le forum, rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou en est-on ? Mar 4 Déc - 13:53 | |
| Je ne sais pas si ça tombe à l'eau ou quoi .. mais apparemment on est pas mal à etre intérréssé pour un club sur angouleme .. mais rien ne se concretise ? N'y a t il pas moyen d'essayer sans pour autant avoir un statut d'assoc, juste pour voir comment ça se présente .. combien de personnes etc.. ? Allez faut que ça bouge ! |
|
| |
LuK Admin
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Toulouse :D Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ou en est-on ? Mar 4 Déc - 15:07 | |
| Bonjour a tous , Bonne nouvelle , le projet va prendre forme , mercredi j'ai rendez vous avec flush16 avec qui nous devrons faire les status afin de pouvoir enfin declarer l'association en prefecture , nous avons ossi prévu de contacter charente libre et sud ouest . Apres la parution de l'association e prefecture , nous ferons sans doute une assemblée generale avec tous les futurs membres et nous ferons l'élection des membres du statuts , president , vice president , secretaire , trésorier ect ... j'espere , que quelqu'uns seront intérréssés. alors voila , si certains d'entre vous veut venir mercredi soir vers 21h30 a angouleme , merci de m'envoyer un mail et je vous donerez les information . je suis désolé si sa enerve certains que je ne puisse pas poster tous les jours , mais je suis en periode d'examens donc je n'est pas trop le temps pour faire tous ce que j'ai a faire sur l'ordinateur .encore désolé . mail : nubuluck@msn.com | |
|
| |
greatstack
| Sujet: Bravo Admin ! Mar 4 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
campo
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : Euh, à coté d'un champ au bout de la route Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Cool Mar 4 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
LuK Admin
| Sujet: Re: ou en est-on ? Mar 4 Déc - 16:00 | |
| Merci de votre entousiasme !! Sa me fait tres plaisir de voir que vous etes motivés et de savoir que l'on peut compter sur votre présence au jour le jour . Je ferai de mon mieu pour mettre a jour le forum et vous donner des Milliers de precision apres l'entrenien que nous allons avoir flush16 et moi . Ne vous inquieter pas , je ne laisserai jamais tomber ce projet .
Vive angoupoker !! Vive le poker !! Vive nous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou en est-on ? | |
| |
|
| |
| ou en est-on ? | |
|