Angoulême Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angoulême Poker Club

Forum officiel du club de poker d'Angoulême. Bienvenue à toutes et à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ou en est-on ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

ou en est-on ? Empty
MessageSujet: ou en est-on ?   ou en est-on ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:42

toujours pas de nouvelle... Sleep Sleep Sleep
les gens autour de moi sont un peu déçu par la tournure que prends le projet et par le peu d'animation du forum.
c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
campo

campo


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Euh, à coté d'un champ au bout de la route
Date d'inscription : 23/10/2007

ou en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: ou en est-on ?   ou en est-on ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:48

C'est clair il y a manque de vie du forum, les seuls messages que l'on peut voir : c'est les notres. Vraiment dommage car motivé pour faire parti d'un club. scratch scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Admin
LuK


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Toulouse :D
Date d'inscription : 07/10/2007

ou en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: ou en est-on ?   ou en est-on ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:33

Bonjour ,
Je comprend votre deception , mais je fais de mon mieu pour faire avancer le projet , j'ai encore trouvé du monde a s'inscrire mais toujours pas pour faire parti du bureau et c'est ce qui est le plus important , donc je poursuit mes recherches et posterai un message sur le forum lorsque j'orai du nouveau .
LuK
Revenir en haut Aller en bas
https://angoupoker.1fr1.net
flush16
Admin
flush16


Nombre de messages : 480
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2007

ou en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: ou en est-on ?   ou en est-on ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:03

Ben je pense que le projet va avancer car j'ai proposé mes services a Luk donc en ésperant qu'il en tienne compte, un nouveau club va naitre sur angouleme et tant mieux car il y a beaucoup de monde interressé par le poker
Revenir en haut Aller en bas
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

ou en est-on ? Empty
MessageSujet: as tu des news sur la création du club...   ou en est-on ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:11

flush16 a écrit:
Ben je pense que le projet va avancer car j'ai proposé mes services a Luk donc en ésperant qu'il en tienne compte, un nouveau club va naitre sur angouleme et tant mieux car il y a beaucoup de monde interressé par le poker
Alors qu'en ai t-il, t'a t-il répondu ? car il ne donne pas de nouvelle - pas de message sur le forum, rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: ou en est-on ?   ou en est-on ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:53

Je ne sais pas si ça tombe à l'eau ou quoi .. mais apparemment on est pas mal à etre intérréssé pour un club sur angouleme .. mais rien ne se concretise ?

N'y a t il pas moyen d'essayer sans pour autant avoir un statut d'assoc, juste pour voir comment ça se présente .. combien de personnes etc.. ?

Allez faut que ça bouge ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Admin
LuK


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Toulouse :D
Date d'inscription : 07/10/2007

ou en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: ou en est-on ?   ou en est-on ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:07

Bonjour a tous ,
Bonne nouvelle , le projet va prendre forme , mercredi j'ai rendez vous avec flush16 avec qui nous devrons faire les status afin de pouvoir enfin declarer l'association en prefecture , nous avons ossi prévu de contacter charente libre et sud ouest . Apres la parution de l'association e prefecture , nous ferons sans doute une assemblée generale avec tous les futurs membres et nous ferons l'élection des membres du statuts , president , vice president , secretaire , trésorier ect ... j'espere , que quelqu'uns seront intérréssés.
alors voila , si certains d'entre vous veut venir mercredi soir vers 21h30 a angouleme , merci de m'envoyer un mail et je vous donerez les information .
je suis désolé si sa enerve certains que je ne puisse pas poster tous les jours , mais je suis en periode d'examens donc je n'est pas trop le temps pour faire tous ce que j'ai a faire sur l'ordinateur .encore désolé .


mail : nubuluck@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
https://angoupoker.1fr1.net
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

ou en est-on ? Empty
MessageSujet: Bravo Admin !   ou en est-on ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:32

ravi de savoir que ca va enfin aboutir !
et désolé pour notre virulence parfois maladroite pour t'encourager à pousser ce projet.
Bref maintenant à nous de jouer les futurs adhérents pour soutenir ces efforts!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
campo

campo


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Euh, à coté d'un champ au bout de la route
Date d'inscription : 23/10/2007

ou en est-on ? Empty
MessageSujet: Cool   ou en est-on ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:52

Content de voir que le projet avance. cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Admin
LuK


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Toulouse :D
Date d'inscription : 07/10/2007

ou en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: ou en est-on ?   ou en est-on ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:00

Merci de votre entousiasme !!
Sa me fait tres plaisir de voir que vous etes motivés et de savoir que l'on peut compter sur votre présence au jour le jour .
Je ferai de mon mieu pour mettre a jour le forum et vous donner des Milliers de precision apres l'entrenien que nous allons avoir flush16 et moi .
Ne vous inquieter pas , je ne laisserai jamais tomber ce projet .

Vive angoupoker !!
Vive le poker !!
Vive nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://angoupoker.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ou en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: ou en est-on ?   ou en est-on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou en est-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angoulême Poker Club :: La vie du club :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser