Angoulême Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angoulême Poker Club

Forum officiel du club de poker d'Angoulême. Bienvenue à toutes et à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavroy




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2009

bonjour a  tous !!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !!!   bonjour a  tous !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:28

bonjour a tous je me presente , je m'appelle xavier j'ai 30 ans , j'habite un petit village a coté de confolens.
je me suis mis a jouer au poker depuis environs 6 moins et j'avoue j'adore cela .
je m'exerce a jouer sur internet , mais les vrais partie entre amis sont plus interessantes , d'ailleur c'est moi qui est appris a toute ma famille et amis car personne ne savais jouer .voila j'espere trouver quelque info et pourquoi quelque partie sur angouleme.
a bientot .a+++
Revenir en haut Aller en bas
nono69

nono69


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : gond-pontouvre
Date d'inscription : 28/12/2007

bonjour a  tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a  tous !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:55

Je te souhate la bienvenue parmis nous, en esperant te voir le plus rapidement possible autour d'une toi, ta famille et tout tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

bonjour a  tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a  tous !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:58

Bienvenue à toi !
Il y a des parties tous les vendredis sur Angouleme...de plus tu as droit à une partie de découverte sans engagement d'inscription...c'est peut être pour toi l'occasion d'essayer...va voir dans la section "partie du vendredi"

@+
Revenir en haut Aller en bas
xavroy




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2009

bonjour a  tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a  tous !!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:34

merci pour l'accueil , et pas de probleme des que je vais pouvoir (est oui je travail en 3x8) , pas toujours facile a ce liberer le vendredi soir , je viendrais voir comment cela ce passe .
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a  tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a  tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL!!!!!!!!
» Salut Moi c'est Galette !!!
» Bonjour.
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angoulême Poker Club :: La vie du club :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser