Angoulême Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angoulême Poker Club

Forum officiel du club de poker d'Angoulême. Bienvenue à toutes et à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aguillem

Aller en bas 
+3
greatstack
Bruyes
Aguillem
7 participants
AuteurMessage
Aguillem

Aguillem


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 19/06/2008

Aguillem Empty
MessageSujet: Aguillem   Aguillem Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:11

Salut à tous,

Je me suis deja inscrit pour la partie du 29/08, mais je viens maintenant me présenter rapidement.

Alors moi c'est Anthony, alias Aguillem que ce soit sur le net ou sur les rooms online. Je joue au poker depuis maintenant un an environ, principalement sur Internet, ainsi qu'occasionnellement entre amis. J'ai commencé il y a 6 mois à jouer "pour de vrai" sur le net, et je me donne un nouveau départ depuis quelques jours avec cette fois une vrai gestion de bankroll. J'ai d'ailleurs lancé un blog qui me permettra (et éventuellement aussi à d'autres) de suivre ma progression, mes résultats et mes avis.

En m'inscrivant dans votre club, j'espère pouvoir continuer à apprendre, notamment en échangeant nos avis et expériences et aussi à apprendre à se gérer sur une table live (sauter au plafond quand on reçoit AA en live, ça le fait pas il parait Smile). Je suis donc tout à fait impatient de découvrir cette ambiance live avec des joueurs chevronnés.

Sinon pour la petite anectode, j'habite au 35 de la rue St Ausone, c'est cool c'est pas trop loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poker.aguillem.fr
Bruyes

Bruyes


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Under The Gun ! Ca mitraille !!!
Date d'inscription : 16/05/2008

Aguillem Empty
MessageSujet: Re: Aguillem   Aguillem Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:34

Salut à toi Aguillem!

En effet tu n'habites pas loin et, ma question est: "Mais pour quoi avoir attendu aussi longtemps pour venir au 33 rue Saint-Ausone?" lol!

Tu verras que c'est sympa un tournoi à plus de 25 joueurs; mais aussi qu'il est difficile de gagner tout le temps (passer les mains faibles en début de tournoi et aussi quand on a un gros stack après 1 ou 2 bons coups)...

Les erreurs sont aussi plus vite commises contre des adversaires que tu apprendras très vite à connaître scratch

Mais comme on dit, la "chance du débutant" peux conduire à d'excellents résultats (Olive16 ne me démentira pas sur ce point).

A demain donc pour vérifier tout ça et en attendant study
Revenir en haut Aller en bas
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

Aguillem Empty
MessageSujet: Re: Aguillem   Aguillem Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:05

Je t’ai déjà souhaité la bienvenue et je te renouvelle ici mes salutations.
Toutefois, je me dois de te le dire : sur ce forum pas de pub ou de lien vers des rooms de poker en ligne…ceci afin d’éviter les contrariétés rencontrées par certains clubs, notamment avec les RG, car si officieusement on peut jouer au poker en toute liberté, les faits sont biens différents officiellement.
Tu l’apprendras très vite mais au sein des clubs, les règlements sont assez précis sur ce sujet car de nombreux tournois ont été récemment annulés…
Et si on veut voir nos clubs continuer à grandir et poursuivre notre passion sans impondérable autant se mettre au parfum tout de suite.
Rien ne t’empêches au sein du club d’échanger sur tes perfs et de donner hors forum l’adresse de ton blog…mais là, le lien vers ton blog est gênant car il y figure fatalement des noms de rooms online…( voir éventuellement pour supprimer ce lien en faisant « éditer » dans ton message )
Le forum doit rester un moyen pour communiquer sur le poker au sein du club, le poker en général, etc…
Bon, ne te braque pas trop pour ces quelques précisions, mais tu sais, en définitive c’est comme au poker il faut parfois savoir se coucher sur des mains moyennes et éviter les acccidents sur des mains premium, pour espérer un jour caresser une table finale !
Cela dit, A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Gromy




Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Ben, à Angoulême pardi!
Date d'inscription : 21/07/2008

Aguillem Empty
MessageSujet: Re: Aguillem   Aguillem Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:12

Bienvenue à toi!

Je partage un peu ton parcours, sauf que je joue depuis un peu plus longtemps mais sérieusement juste depuis l'année dernière, j'ai monté deux bankroll sur deux sites différents mais globalement j'ai gagné pas mal en cash game et perdu pas mal en cash game, pour en rester à peu près à 0 gain dans ce type de poker. Par contre en sit n go, je suis largement gagnant avec plus de 100$ gagné sur chacun des sites.

Récemment j'ai aussi fait ma première table finale sur un tournoi multi-tables de 125 joueurs à 5$ et j'ai fait 2e.

Donc voilà, tout ça pour dire que je suis ravis de voir arriver au club quelqu'un qui prend le poker un peu de la même façon que moi (sauf que j'ai jamais été broke parce que j'avais lu des conseils pour monter une bankroll avant tout).

Encore une fois bienvenue et à vendredi pour le "grand combat".
Revenir en haut Aller en bas
nono69

nono69


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : gond-pontouvre
Date d'inscription : 28/12/2007

Aguillem Empty
MessageSujet: Re: Aguillem   Aguillem Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:04

Bienvenue a toi dans notre club de poker préféré.
Je suis désolé mais je dois enlever quelques liens et écriture parceque comme dit Greastack on doit faire attention a se qu'on écrit sur le forum.
Je te dis a demain sur les tables de poker.
Revenir en haut Aller en bas
Aguillem

Aguillem


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 19/06/2008

Aguillem Empty
MessageSujet: Re: Aguillem   Aguillem Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:42

No probleme pour le lien. De toute façon, ce n'était pas pour tirer profit d'un éventuel référencement, mais juste pour donner un accès à ceux que ça pourrait intéresser. Du coup maintenant si ça intéresse quelqu'un, on véra ça un vendredi...
J'avais entendu parler de cette histoire de descente des RG dans un club de poker, à cause de liens de liens de liens. Et j'avais pas pensé que, même si je n'ai pas de lien direct vers des rooms, je les citent quand même, ce qui doit être la même chose pour les RG.
Bref, no problem...

Sinon, ça fait un moment que je souhaitais venir au club, dès que j'avais eu écho de la création de l'asso. Seulement, beaucoup de taff le soir pour mon boulot, les soirées qui tombent le même soir que mon entrainement de foot, l'été qui arrive, des we chargés... bref tout réunis pour que ça soit pas possible. Rien que pour exemple, ça doit faire un mois environ que j'ai fait part de mon souhait d'adhésion, et c'est le 1er vendredi depuis 4 que je suis dispo....

@Gromy : je dois avoir le même profil que toi alors, car tous mes brokes sont du à des CG. Alors que je me classe très souvent ITM dans les SNG. On rediscutera de ça de visu Wink

A demain soir ++
Revenir en haut Aller en bas
http://poker.aguillem.fr
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

Aguillem Empty
MessageSujet: Re: Aguillem   Aguillem Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:57

ok, Aguillem à demain !
Revenir en haut Aller en bas
olive16

olive16


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2008

Aguillem Empty
MessageSujet: Re: Aguillem   Aguillem Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:37

bienvenu a toi, tu vas voir l'ambiance est super sympa et decontractée moi ce sera ma troisiéme participation et je dois dire que j'attends avec impatience les vendredis lol!

donc a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 19/07/2008

Aguillem Empty
MessageSujet: Re: Aguillem   Aguillem Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:51

Salut

Je suis ravie qu'un nouvel adhérent s'inscrive et surtout encore plus car nous sommes de la même résidence lol! .
Je suis du 35 moi aussi.

Je serais plus la seule à avoir des blagues vaseuses parce que je suis "the girl next door" geek. Tu verras l'ambiance est super sympa au club.

On a dû surêment se croiser mais je flane pas trop dans la résidence en ce moment car moi aussi j'ai pas mal de taf.

A vendredi,
Seiya alias audrey.
Revenir en haut Aller en bas
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

Aguillem Empty
MessageSujet: Re: Aguillem   Aguillem Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:59

Seyia a corrompu toute sa résidence !
c'est innacceptable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 19/07/2008

Aguillem Empty
MessageSujet: Re: Aguillem   Aguillem Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:06

C'est qui "inacceptable" glen? lol! .

A vendredi pour de nouvelles aventures et de nouveaux naufrages pour moi affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Aguillem

Aguillem


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 19/06/2008

Aguillem Empty
MessageSujet: Re: Aguillem   Aguillem Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:55

Ah ben c'est cool ça, on va pouvoir se débrouiller pour faire du covoiturage alors Very Happy
Sinon j'espère quand même qu'on ne m'appelera pas aussi "the girl next door"... désolé tu seras toujours la seule Razz
A toute'
Revenir en haut Aller en bas
http://poker.aguillem.fr
Aguillem

Aguillem


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 19/06/2008

Aguillem Empty
MessageSujet: Re: Aguillem   Aguillem Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:51

Bon ben c'est parti pour mon inscription alors. Il y a besoin de quoi alors ? remplir le formulaire, amener les soussous et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poker.aguillem.fr
Gromy




Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Ben, à Angoulême pardi!
Date d'inscription : 21/07/2008

Aguillem Empty
MessageSujet: Re: Aguillem   Aguillem Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:13

Un photocopie de ta carte d'identité aussi.

Faut aussi t'attendre à payer le trimestre pour juste les 3 semaines restantes de ce trimestre, je ne sais pas comment ça se passe pour ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Aguillem

Aguillem


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 19/06/2008

Aguillem Empty
MessageSujet: Re: Aguillem   Aguillem Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:26

oui pas de problème pour ça, la licence n'est pas excessive pour un trimestre et j'aurais du mal à tenir 3-4 semaines maintenant avant de pouvoir revenir Smile

au pire, je me trouverais un ou deux petits fishes online pour me faire financer ce trimestre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poker.aguillem.fr
Contenu sponsorisé





Aguillem Empty
MessageSujet: Re: Aguillem   Aguillem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aguillem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angoulême Poker Club :: La vie du club :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser