Angoulême Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angoulême Poker Club

Forum officiel du club de poker d'Angoulême. Bienvenue à toutes et à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gromy




Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Ben, à Angoulême pardi!
Date d'inscription : 21/07/2008

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:35

Bonjour à tous!

Je m'appelle Richard, j'ai 27 ans et j'ai emménagé la semaine dernière dans cette belle ville d'Angoulême. Après m'être installé et avoir visité un peu la ville, je me dis qu'il est grand temps de reprendre un peu le poker et donc me voilà!
Je joue au poker depuis maintenant 2 ans à un niveau que je qualifierais d'assez moyen et je suis très intéressé pour à la fois rencontrer des gens (je ne connais pas grand monde sur Angoulême pour le moment) et pour jouer et progresser dans la bonne humeur.

Je bosse mais suis dispo à partir de 19h tous les jours et tout le temps les week end donc s'il se passe quelque chose dans ces horaires là vous pouvez compter sur moi pour venir.

Voilà voilà, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:42

Bienvenu à toi sur ce forum du club de poker angoumoisin ^^

Alors je sais pas si tu as vu mais le club se rejoins tous les vendredis soir à partir de 20h30 pour faire une partie dans la bonne humeur mais qui compte à la fois pour le classement championnat trimestriel et annuel ^^