Angoulême Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angoulême Poker Club

Forum officiel du club de poker d'Angoulême. Bienvenue à toutes et à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gromy




Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Ben, à Angoulême pardi!
Date d'inscription : 21/07/2008

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:35

Bonjour à tous!

Je m'appelle Richard, j'ai 27 ans et j'ai emménagé la semaine dernière dans cette belle ville d'Angoulême. Après m'être installé et avoir visité un peu la ville, je me dis qu'il est grand temps de reprendre un peu le poker et donc me voilà!
Je joue au poker depuis maintenant 2 ans à un niveau que je qualifierais d'assez moyen et je suis très intéressé pour à la fois rencontrer des gens (je ne connais pas grand monde sur Angoulême pour le moment) et pour jouer et progresser dans la bonne humeur.

Je bosse mais suis dispo à partir de 19h tous les jours et tout le temps les week end donc s'il se passe quelque chose dans ces horaires là vous pouvez compter sur moi pour venir.

Voilà voilà, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:42

Bienvenu à toi sur ce forum du club de poker angoumoisin ^^

Alors je sais pas si tu as vu mais le club se rejoins tous les vendredis soir à partir de 20h30 pour faire une partie dans la bonne humeur mais qui compte à la fois pour le classement championnat trimestriel et annuel ^^

Pour le moment le siège du club est au 33 rue saint ausone (une rue en contre bas de la cathédrale).

Voila si tu es intéressé tu peux venir faire une première partie d'essai mais à partir de la 2ième tu devras t'acquitter de ton abonnement ^^

Voila n'hésite pas si tu as d'autre question et encore bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:14

Bienvenue à toi Gromy, Nico t'a parfaitement résumé les choses...alors à vendredi ! tu verras l'ambiance est sympa...et le mieux pour en juger c'est d'aller tater directement du all in sur le tapis vert !
Donc Welcome parmis nous !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kerms

kerms


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Baignes
Date d'inscription : 08/04/2008

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:42

Bienvenue a toi je vois que Nico t'as déjà tout expliqué
Revenir en haut Aller en bas
nono69

nono69


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : gond-pontouvre
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:31

Bien le bonjour et bienvenue a toi Gromy en esperant te voir parmis nous vendredi. Toutes les explication ont été communiquer donc je te dit a vendredi sur le green.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:08

Mouahahahahahahaha

Je suis trop fort, je vous ai tous cloué le bec ^^

Enfin j'aurais surement le plaisir de te voir mais pas vendredi car je serais po la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» bonjour
» Bonjour !!
» bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angoulême Poker Club :: La vie du club :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser