Angoulême Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angoulême Poker Club

Forum officiel du club de poker d'Angoulême. Bienvenue à toutes et à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roukinio16

Roukinio16


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:15

Bonjour Angoulême Poker Club. Very Happy

Suite à votre article paru dans la Charente Libre il y a quelques jours, j\'ai décidé de me lancer.
Je me présente Alexandre, Alias Easy Ou Roukinio 16.
J\'ai 24ans, et j\'habite près de villebois lavalette (25km au sud).
Je recherche actuellement un club de poker afin de me perfectionner et de rencontrer d\'autres joueurs. Surprised
Au départ, je comptais aller vers le Club de Segonzac mais faute de places, il ne prenne plus de nouveaux joueurs. Je me retourne donc vers vous. (qui êtes plus près de chez moi et qui joue plus)

Je possède un peu de materiel, ça peut peut être vous aider comme par exemple :
- Dessus de table rectangulaire 8joueurs
- Dessus de table Octogonale 8 joueurs.
- Malettes de jetons. (on sait jamais)

Niveaux experience, jusqu\'à present, j\'ai joué qu\'avec des ami(e)s ou la famille. (1ans environ) Donc amateur passioné. Razz

J\'ai quelques petites questions pas méchante ^^
Recrutez vous toujours des nouveaux joueurs ??
Quel est l\'ambiance de votre club ??
La salle est elle facile à trouver ??
Vous faites des tournois tous les vendredi ??
Moyenne d\'age de votre club ???

Merci, desolé pour ces questions mais je recherche vraiment un club ou l\'on passe de bon moments, Avec une bonne ambiance ou il n\'y a pas de joueur qui ont chopé le melon ^^.

Merci beaucoup !!!
Roukinio16

Message EDITE : fausse manip j'avais pas fini mon sujet Sad


Dernière édition par Roukinio16 le Mer 23 Avr - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fskillers.com
campo

campo


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Euh, à coté d'un champ au bout de la route
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:22

SAlut à toi

Bienvenue, tu peux venir donc faire une partie de découverte avant de prendre une licence nous sommes au 33 rue saint auzonne à angoulême.

Dans peu de temps je pense qu'on sera dans le même cas que Segonzac par manque de place donc si tu veux venir, viens déja vendredi nous voir.

PS: si tu viens vendredi inscris toi dans " partie du vendredi" et à la date de la futur journée.

Présentation... 480118 Présentation... 787878
Revenir en haut Aller en bas
Roukinio16

Roukinio16


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:32

Désolé fausse manip, j'ai cliqué sur le mauvais bouton, ca pas au meme endroit sur mon site ^^
J'essayerai de venir vendredi je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fskillers.com
campo

campo


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Euh, à coté d'un champ au bout de la route
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:39

Il y a une bonne ambiance au club, oui il y a des parties tout les vendredi, en fait on fait un championnat trimestriel qualifactif pour le tournoi inter club et probablement un championnat annuel.
La salle n'est pas trop dur à trouver , indiquer sur mappy par exemple, après c'est une salle à l'étage, il suffit de rentrer ( tu entendra du bruit et tu vera de la lumière lol ).
On recrute toujours des nouveaux joueurs et la moyenne d'age ... dur à dire, ca va de 18 ans à 50 ans ( à peu près je pense ).

Mais viens et tu pourra voir de toi même, tu as le droit de participer à une manche gratuitement.

Présentation... 787878 Présentation... 480118
Revenir en haut Aller en bas
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:49

Salut à toi Alexandre et bienvenue par avance.
Si tu recherches la convivialité et la bonne ambiance...tu frappes à la bonne porte ( avec du sérieux tout de même dans le feu de l'action biensur !!! ).
Chez nous c'est plus un club de copains, va jeter un oeil dans la section rapport de soirée...
Pour la suite, tu peux prétendre à une partie de découverte à savoir que tu n'es pas tenu de t'acquitter de l'adhesion la 1ère fois...par contre si tu souhaites par la suite réitérer l'expérience tu devras prendre une adhésion : au choix 2 formules, au trimestre 15€ ou à l'année 40€.
L'heure d'arrivée est 20h30 et pas plus tard pour des questions d'organisation.
Une fois sur place présente toi directement à Campo qui t'enregistrera dans le pc...la soirée est un mini tournoi en 3 ou 4 tables, un logiciel gère les places et tables : à toi d'aboutir en table finale et qui sait peut être marquer un grand coup dans le championnat qui en est maintenant à sa 4ème manche !

ps : il serait bien que tu t'inscrives dans la section "partie du vendredi" en indiquant ton pseudo ou prénom. merci

et à vendredi soir on the green tapis !
Revenir en haut Aller en bas
camus

camus


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/02/2008

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:16

Salut à toi Roukinio16, je crois que je ne peux rien t'apprendre de plus après les excellentes expliquations de greatstack et campo cheers cheers. Alors je te dis peut être (j'espère) à vendredi pour apprécier la bonne ambiance du club. A ++ clown
Revenir en haut Aller en bas
nono69

nono69


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : gond-pontouvre
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:51

Salut Roukinio16 comme dit Camus les explications ont ete claire est precise donc j'ai rien a rajouté, j'ai juste a te dire bienvenue parmis nous et pour l'ambiance elle est tres bonne surtout si t'aime les blague ont a le champions du monde en la personne de basque16 (il nous fait bien rire se basque!!!!!) et on a le plus malchanceux de tout les joueurs de poker c'est Camus, non je deconne, le plus nul, non je deconne aussi, le plus sympathique voila. Donc tu as un petit aperçu de se qu'il se passe dans notre cher et tendre club.
Bon en esperant que tu viennes vendredi je te souhaite une bonne journée et a vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Roukinio16

Roukinio16


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:18

Ok impeccable, je vais m'inscrire pour demain !!! je vous dis donc a demain soir les zouzou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fskillers.com
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:41

j'ai une proposition à faire BASQUE 16 mascotte du club???c'est vrai que sans lui ca serait moins drôle lol! BIENVENUE A TOI ROUKINiO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angoulême Poker Club :: La vie du club :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser