Angoulême Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angoulême Poker Club

Forum officiel du club de poker d'Angoulême. Bienvenue à toutes et à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Association CassinoMagus

Aller en bas 
+2
Gromy
CassinoMagus
6 participants
AuteurMessage
CassinoMagus




Nombre de messages : 3
Localisation : Chassenon (Charente)
Date d'inscription : 16/04/2008

Association CassinoMagus Empty
MessageSujet: Association CassinoMagus   Association CassinoMagus Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:16

Bonjour a vous " Angouleme Poker Club ".

Pour les presentations :

Association de Poker à Chassenon ( Coté de Chabanais, St Junien ).

Notre siege social est basé sur l'Auberge Romaine ( un Bar oui ) ou la plupart de nos Joueurs sont aussi des joueurs de Billard ( nous comptabilsons 3 equipes sur differentes Divisions ).

Nous totalisons un 20 a 30 Membres ( dont 10 sur actifs ^^ ).

Nous jouons principalement le Samedi Soir a Chassenon sur les coups des 22h.

Nous organisons 1 fois par Mois un tournoi ouvert a tous et bien entendu Gratuit ou la seule recompense est notre Gratitude ^^.

Les Jeudis ( Une semaine sur Deux ) nous organisons un Sit & Go Qualificatif pour des tournois sur Partouche a " La Roche Posay ".

Nous cherchons d'autres lieus pour nous promener pendant nos nuits Poker pour pouvoir rencontrer d'autres joueurs.

Kiaf16, Fouine Secretaire de l'Association.
Revenir en haut Aller en bas
CassinoMagus




Nombre de messages : 3
Localisation : Chassenon (Charente)
Date d'inscription : 16/04/2008

Association CassinoMagus Empty
MessageSujet: Re: Association CassinoMagus   Association CassinoMagus Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:02

Me revoila qui fait un tour sur votre forum a des heures tres matinales ( ou tradives )

Nous aimerions savoir si il serait possible que nous venions taper le carton sur une de vos tables, donc pour ca il nous faudrait les jours, heures et lieux de vos evenements (par PM si il faut avec un Numero de tel ou un send sur mon Msn (enfin a vous de gerer)).

En esperant une petite reponse, bon jeu a vous en attendant.

Fouine
Revenir en haut Aller en bas
Gromy




Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Ben, à Angoulême pardi!
Date d'inscription : 21/07/2008

Association CassinoMagus Empty
MessageSujet: Re: Association CassinoMagus   Association CassinoMagus Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:39

Et bien puisque personne ne répond je vais me lancer même si je ne suis pas dans les tenanciers du Club :

Déjà bonjour à toi et bienvenue en ces terres de chips et de all in!

A priori le club organise une partie chaque vendredi, la première est gratuite et à partir de la seconde il faut s'inscrire au club donc même sans organiser d'évènement particulier, il vous est possible de venir faire une partie un vendredi (sauf si vous êtes 50, ça risque d'être difficile de faire tenir tout le monde).

Par contre il serait peut être possible d'organiser un truc un peu spécial, genre interclub mais ça c'est pas moi qui gère mais je pense qu'un petit topo sur votre club serait pas mal pour aider à voir ce qu'on peut faire, genre combien de membres vous avez, si vous avez possibilité de vous déplacer en groupe (et combien de personnes dans ce groupe), si vous avez une salle à disposition et combien de personne elle peut contenir, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
camus

camus


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/02/2008

Association CassinoMagus Empty
MessageSujet: Re: Association CassinoMagus   Association CassinoMagus Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:40

Bonjour,

Gromy vous a parfaitement résumé la chose, nous jouons effectivement le vendredi soir de chaque semaine à 20h30 au 33 rue St-Ausone.Que dire de plus si ce n'est que vous êtes les bienvenus autour de nos tables, en espérant vous rencontrer bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
nono69

nono69


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : gond-pontouvre
Date d'inscription : 28/12/2007

Association CassinoMagus Empty
MessageSujet: Re: Association CassinoMagus   Association CassinoMagus Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:45

escuser moi les gas mais j'ai déja envoyé un MP avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Gromy




Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Ben, à Angoulême pardi!
Date d'inscription : 21/07/2008

Association CassinoMagus Empty
MessageSujet: Re: Association CassinoMagus   Association CassinoMagus Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:00

Ah ben ouais mais faut prévenir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bruyes

Bruyes


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Under The Gun ! Ca mitraille !!!
Date d'inscription : 16/05/2008

Association CassinoMagus Empty
MessageSujet: Re: Association CassinoMagus   Association CassinoMagus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:03

J'ai comme l'impression que la qualité de bon président d'association ne peut se départir de quelques bonnes fautes d'orthographe dans les écrits (Cf président de TTGP tennis de table Gond-Pontouvre)...

Je chambre, mais c'est pas méchant (les moins de 30 ans ne savent plus écrire correctement tous les mots comme chacun sait lol! , la faute aux sms en grande partie)...

Il y a parfois du bon d'avoir un peu de bouteille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flush16
Admin
flush16


Nombre de messages : 480
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2007

Association CassinoMagus Empty
MessageSujet: Re: Association CassinoMagus   Association CassinoMagus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:57

Ben notre cher président a 30 ans mais fait des fautes. Donc à mon avis plus on prend de l'age plus il y a de fautes lol bon courage qd même
Revenir en haut Aller en bas
nono69

nono69


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : gond-pontouvre
Date d'inscription : 28/12/2007

Association CassinoMagus Empty
MessageSujet: Re: Association CassinoMagus   Association CassinoMagus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:09

Désolé mais l'école n'a pas été ma passion encore moins le français alors désolé si je fais des fautes mais le principale c'est que l'ont me comprennent. Je fais des efforts pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
CassinoMagus




Nombre de messages : 3
Localisation : Chassenon (Charente)
Date d'inscription : 16/04/2008

Association CassinoMagus Empty
MessageSujet: Re: Association CassinoMagus   Association CassinoMagus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:29

Nous revoila sur votre fofo.

Ca y est la pleine saison etant finie (Bar, Restauration), nous envisageons de venir faire un tour chez vous un Vendredi (si cela est toujours d'activité).

Des que nous recevons nos calendriers de matchs de Billard (qui ne devrait plus tarder), nous allons donc venir avec un petit groupe de chez nous dans votre Association pour nous faire (nous l'esperons), un petit tournoi.

Etant donné que vos parties avaient lieu le Vendredi ( Sad en meme temps que nos matchs de Billard) nous aurons des dates limitées. Et oui car 50% de nos jouerus de Poker sont des joueurs de Billard (on s'ennuye sur les opens alors on joues au poker pour faire passer le temps entre 2 matchs).

La premiere fois que nous allons venir, n'ayez pas peur, nous viendrons qu'a 3 ou 6 joueurs.

Je vous tiendrais donc au courant de nos dates disponibles.

Fouine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association CassinoMagus Empty
MessageSujet: Re: Association CassinoMagus   Association CassinoMagus Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:16

Bonjour CassinoMagus.

A titre personnel, j'aimerais bien me déplacer chez vous pour une bonne partie de poker... Ou de billard ( Snooker surtout.) !!!
Cela me rapellera mes années de jeunesse. En effet, mon plus grand amour habitait à... Excideuil/Vienne !

Dans l'attente d'une première rencontre...

Mes amitiés sincères.

Santorin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association CassinoMagus Empty
MessageSujet: Re: Association CassinoMagus   Association CassinoMagus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association CassinoMagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angoulême Poker Club :: La vie du club :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser