Angoulême Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angoulême Poker Club

Forum officiel du club de poker d'Angoulême. Bienvenue à toutes et à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 le petit nouveau olive16

Aller en bas 
+3
Nico
Gromy
olive16
7 participants
AuteurMessage
olive16

olive16


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2008

le petit nouveau olive16 Empty
MessageSujet: le petit nouveau olive16   le petit nouveau olive16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:41

bon oui je sais le pseudo peu porter a confusion , mais je suis bien un homme, bientôt 34 ans dans quelques jours, cela fait 4 ans que nous habitons en charente , père de 2 enfants 3 et 5 ans et tout nouveau dans le monde du poker que j'ai découvert via internet !!!! breton d'origine je suis dscendu un peu pour trouver un peu plus de soleil et je ne suis pas décu !!!! 2 éme passion la course a pied que je pratique depuis 10 ans à un petit niveau Laughing

heureux d'avoir découvert un club de poker sur angouleme cela va me pemettre de mieux comprendre ce jeu et de progresser je l'espère !

voili voila au plaisir de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Gromy




Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Ben, à Angoulême pardi!
Date d'inscription : 21/07/2008

le petit nouveau olive16 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau olive16   le petit nouveau olive16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:05

Salut à toi et bienvenue parmi nous!

Je ne suis pas là depuis longtemps mais tu pourras constater vendredi que l'ambiance est très bonne et je pense que tout le monde sera ravis de t'accueillir et de t'apprendre quelques ficelles de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

le petit nouveau olive16 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau olive16   le petit nouveau olive16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:36

Bienvenu à toi olive !!

Si tu as la moindre question ne te gêne pas nous serons tous là pour pouvoir te répondre !!

Au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

le petit nouveau olive16 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau olive16   le petit nouveau olive16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:49

ravi de t'accueillir parmis nous ( pirat moi aussi Breton ! ).
A bientôt sur le green...
Revenir en haut Aller en bas
camus

camus


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/02/2008

le petit nouveau olive16 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau olive16   le petit nouveau olive16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:05

Salut à toi l'ami bienvenu parmi nous, en espérant que la chance du débutant ne fasse pas trop de ravage vendredi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono69

nono69


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : gond-pontouvre
Date d'inscription : 28/12/2007

le petit nouveau olive16 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau olive16   le petit nouveau olive16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:28

Salut a toi et bienvenue dans notre cher et tendre club de poker d'angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
Bruyes

Bruyes


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Under The Gun ! Ca mitraille !!!
Date d'inscription : 16/05/2008

le petit nouveau olive16 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau olive16   le petit nouveau olive16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:04

Bien le bonjour,

J'en profite puisque tu es parti en vacances, et donc tu ne joueras point ce Jeudi 14 Août 2008.

En effet, pour un "débutant" je trouve que tu n'as pas fait beaucoup d'erreurs (en dehors de ta réussite dans les mains) pour ton premier tournoi.

J'ai été dans tes premières victimes (ta paire de 8 sur mon A&6 qui a trouvé son 6 au flop et deux autres cartes en-dessous)...
Greatstack fût une belle "victime" avec son K&7 ayant trouvé sa double paire au turn: K8J 7 mais tu avais la meilleure main avec ton 9&10 ravageur dont j'ai soufflé un petit mot à Pixmi juste après ton "all-in" ferme et tranquille...

Nono fut une nouvelle belle victime avec ta quinte par le bas, sur la river alors que lui touchait son K!

La seule erreur fut commise sur la dernière main; c'aurait été vraiment beau sinon cheers

Donc ce jeudi on va être bien plus tranquille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

le petit nouveau olive16 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau olive16   le petit nouveau olive16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:04

c'est vrai que je n'ai pas cru à la quinte sur ce départ all in...une double paire nous incite toujours à chercher un full quand on joue sur le fil...j'ai cru que l'heure était venu de doubler et qu'un bluff louable était possible de la part d'Olive...mauvaise lecture : that's poker
un autre jour un roi ou un sept aurait pu tomber à la river.
Mais moove un peu aléatoire tout de même à un moment ou il me restait dans les 1000 : mais un poil de chips engagé dans le coup m'ont incité à bouger...that's all
Revenir en haut Aller en bas
olive16

olive16


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2008

le petit nouveau olive16 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau olive16   le petit nouveau olive16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:45

bonjour à tous

j'en profite d'avoir trouvé un ordi pour vous passer le bonjour de bretagne . J'ai passé une tres bonne soirée vendredi dernier pour une première j'ai trouvé ca tres sympa, dommage pour jeudi !!!! mais bon je vous dit au vendredi 22 .

bon jeu a tous demain
a+

PS : désolé greatstack de t'avoir éliminé aussi vite , c'est dur de voir partir un collégue breton Wink mais bon comme tu l'as dit c'est la chance du débutant cela ne devrait plus se reproduire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

le petit nouveau olive16 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau olive16   le petit nouveau olive16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:07

Kenavo AR C'HENTAÑ KAMARAD !!!
le petit nouveau olive16 Emoticone-msn-lunettes-clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit nouveau olive16 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau olive16   le petit nouveau olive16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit nouveau olive16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» nouveau sur forum et divers questions
» un petit nouveaux lol
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angoulême Poker Club :: La vie du club :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser