Angoulême Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angoulême Poker Club

Forum officiel du club de poker d'Angoulême. Bienvenue à toutes et à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus on est de fous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:52

Salut les pokeristes,

Raphaël, 28 ans, je joue au poker depuis plus d'un an régulièrement avec quelques amis chez moi une fois par semaine (HE no-limit) et sur le net (Full Tilt Poker). Plus anecdotiquement, j'ai participé à une première soirée poker organisée par le Latitude Bar...

Motivé pour participer à la création d'un club sur Angoulême et plus généralement, rencontrer d'autres joueurs.
J'avais cherché sur le web un éventuel club sur Angoulême, ça n'existait pas à ce moment, et je viens d'apprendre juste hier soir votre projet. Recherche rapide et hop, me voilà...

Je ne sais pas où vous en êtes à ce jour, mais si y'a toujours personne pour arriver à compléter le bureau de l'assoc. et faire avancer le schmilblik, je suis là !

a+
Revenir en haut Aller en bas
greatstack

greatstack


Nombre de messages : 943
Age : 50
Localisation : North East...au vert !
Date d'inscription : 23/10/2007

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Ravi de te compter parmis nous !   Plus on est de fous... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:46

Bienvenu à toi Raphael, cheers cheers cheers
Ravi de te compter parmis nous,
va voir les différents mail pour te rendre compte de l'avancée du projet...
En gros, les statuts sont déposés en préfecture, Les 2 premiers membres du bureau cherchent actuellement une salle pour la 1ère assemblée générale et un 3è membre pour les statuts de l'assoc...donc tu tombes à pic et il serait même bon que tu contactes rapidement Admin et Flush16 pour mettre ça au point.
En tout cas ca fait plaisir de te compter parmis les motivés !
A très bientôt sur le tapis vert Raphael.
Greatstack
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Admin
LuK


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Toulouse :D
Date d'inscription : 07/10/2007

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Bienvenue a toi !!   Plus on est de fous... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:47

Bonjour et bienvenue dans cette superbe avanture qui va prendre vie très vite je vous l'assure.
Encore bienvenue parmis nous .Et merci de ta proposition d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
https://angoupoker.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angoulême Poker Club :: La vie du club :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser